Drytech, Solution contre l'humidité dans les mursContactez Drytech, Solution contre l'humidité dans les murs au 01 42 18 20 25
Accueil > Drytech PRO, Rikatech reprend le relai

Drytech PRO, Rikatech reprend le relai


Drytech PRO

La centrale Drytech est principalement destiné aux particuliers. Cependant, sur certains chantiers, il vous est possible d'utiliser nos centrales pour assécher les murs. Pour ce qui est des grands projets d'envergure, Drytech s'adapte et vous propose de rejoindre le réseau de Rikatech qui est le créateur de notre centrale d'assèchement. SNCF, RATP, LCPC... Rikatech compte parmi ces partenaires des administrations et des société à forte notoriété. Vous souhaitez plus d'information ? N'hésitez pas à contacter notre spécialiste au 01 42 18 20 25.

Historique : RIKATECH, la genèse

En 1990 nous avons déposé notre premier brevet pour l’asséchement des matériaux. Cette technique est le fruit d’un travail de recherche mise au point par notre directeur François CHASTEAU. Depuis 3000 chantiers ont été réalisés en France et à l’étranger. Ce procédé est basé sur des mécanismes électro osmotiques. Différentes applications avec le temps ont été développées, dériver de cette technique.

La société RIKATECH, anciennement FRAAL, a développé depuis plusieurs années ce procédé en collaborant avec des organismes comme le Laboratoire des Matériaux et des Structures du Génie civil (Laboratoire Mixte LCPC-CNRS), la Chaire d’Electrochimie du CNAM à Paris ainsi que l’Institut Français du Pétrole et des Energies Nouvelles.

Initialement le procédé avait été développé grâce à une collaboration entre le Laboratoire Central des Ponts et Chaussées (1994) qui a mis en œuvre cette technique d’électro-osmose pour E.D.F, dans le but d’améliorer la portance des fondations de structures importantes, d’assécher des boues de drainage et de centrales d’épuration.

La société RIKATECH exploite ses brevets pour différentes applications industrielles :
• Stabilisation des sols et plateformes sous voies circulées, pour la RATP et la SNCF (ainsi que pour des fondations argileuses ou silteuses sous immeubles et ouvrages d’art.
• Régénération de l’étanchéité et consolidation de maçonneries (pierres, briques, mortiers) et de bétons dégradés sur des ouvrages d’art et bâtiments (SNCF, RATP, Particuliers).
• Traitement contre la carbonatation des bétons par électro injection de produits minéralisant et inhibiteur de corrosion (technique retenue par EDF).
• Dépollution des matériaux par confinement et par électro-drainage des polluants.


Aujourd'hui, les perspectives de RIKATECH

RIKATECH réalise des campagnes d’étanchements dans les espaces de la RATP.

Nous régénérons les étanchéités des ponts anciens du patrimoine ferroviaire (SNCF) constitué de maçonnerie souvent hétérogène.

RIKATECH assèche les murs et des caves des bâtiments pour les particuliers et les collectivités. Nous avons différentes applications de nos techniques qui sont mise en œuvre par RiKATECH et des partenaires en France et à l’étranger.




Drytech, solution efficace contre l'humidité
Drytech, présentation et actualités
Drytech, technologie d'assèchement des murs
Drytech, installation de la centrale
Drytech, problème d'humidité
Drytech pour les professionnels
Télécharger la notice Drytech
 
Drytech France 28/30 rue Remy Dumoncel
75014 Paris- 01 42 18 20 25- Fax 01 70 44 51 51
Site spécialisé dans le traitement de l'humidité par électro-osmose.
Distributeur exclusif de la marque DRYTECH en France depuis 2012, nous disposons d’un réseau de revendeurs pour la vente de nos centrales de traitement des murs. Particuliers, professionnels ou Administrations, nous bénéficions d’une expérience de plus de 20 ans dans l’humidité et nous sommes déjà intervenus sur plus de 500 projets d'étanchéïté des murs. Murs humides, moisissures ou salpètre ? Nous avons la solution.
Création www.drytech-france.com © 1992-2017 tous droits réservés


Site réalisé avec PowerBoutique - creation site ecommerce